Mes choix, Ma vie, Mes croyances…

 

Bonjour à tout (e) s,

Je me présente, Audrey, je vis en Alsace, et je suis passionnée de nature, d’écologie et à la recherche d’une vie, plus saine et respectueuse de notre environnement, douce et remplie d’amour, ( rien que cela !), et oui, dans ce monde qui tourne à l’envers et à une vitesse vertigineuse, nous ne nous soucions plus des choses simples et des bonheurs les plus accessibles.

Mon choix de vie a débuté l’année dernière, j’ai quitté mon travail et j’ai profité de 2 mois pour me recentrer, et trouver ma voie, me permettant d’être en paix avec moi-même.

J’ai entamé des recherches, tout d’abord professionnellement, en voulant changer de domaine d’activité, en pensant que c’était ce qu’il me fallait.

Mais je ne ai pas entrepris les démarches comme il l’aurait fallut, j’ai pris tout cela un peu trop à la légère, je n’étais pas sûre de mon choix.

J’ai alors réfléchi à titre privé. Je devais trouver un centre d’intérêt fort, et cette période de ma vie m’a fait réfléchir et me rendre compte d’une chose, je manquais cruellement de foi et j’étais dénuée de toute croyance et but précis dans la vie. J’ai alors décidé de trouver MA MISSION DE VIE !

Ce fut comme une révélation !! En reprenant en mains quelques livres oubliés, des recherches sur la toile, et la découverte de superbes personnes donnant de leur temps pour partager leur point de vue, leur vie et astuces pour vivre mieux, en paix avec eux même et le monde qui les entourent .

En surfant sur les réseaux sociaux et en particulier Instragram, j’ai découvert le compte d’Eat Clean Fit 2a, et comment dire ce compte fût la première porte ouverte dans la mouvance de la forme et alimentation saine, et m’ouvrit les portes du végétarisme (Elle n’est pas végétarienne mais une chose en entraîne une autre), je m’explique : Elle a succinctement parlé de l’Enquête Campbell, et j’ai alors décidé de m’y plonger.

J’ai entrepris en parallèle des recherches sur le régime végétalien/végétarien que l’enquête préconisait en tous points de vue.

Quelle expérience, Que de découvertes, Que d’ouverture d’esprit !!!

Je découvre à ce moment-là des personnes magnifiques, partageant leur vie Végétalienne et aussi VEGAN !

Je cite ma chaîne de référence: CHERRYPEPPER !! Un couple au combien sympathique et vivant, partageant de magnifiques recettes végétaliennes, nous faisons découvrir ce mode de vie basé sur le respecter de la vie !

Pour le côté éthique de la démarche, je peux l’affirmer : Magalie et Michel de la chaîne CHERRYPEPPER m’ont ouvert les yeux !

Toutes ces choses que nous ne voulons pas voir, ni croire et encore moins entendre, ce fût pour moi comme une claque en pleine figure !! Après tout cela, impossible de revenir en arrière, la vérité est dévoilée.

 

IMG_6674

Laisser un commentaire

